Haikyu tome 29 sur 45
EAN : 9781974702206
VIZ Media LLC (06/11/2018)
4.38/5   17 notes
Malgré son pauvre mètre 63, Shôyô se donne à fond dans le sport qu'il aime : le volley-ball ! Son secret pour compenser sa petite taille : une détente phénoménale ! En intégrant le lycée Karasuno, notre rookie est déterminé à prendre sa revanche sur Tobio, qui l'avait humilié au collège. Mais en ouvrant les portes du gymnase, il découvre que son ennemi juré est son futur coéquipier ! Les deux recrues devront jouer en combinaison pour espérer redorer le blason du clu... >Voir plus
Que lire après Haikyu, tome 29Voir plus

Fire force

Atsushi Okubo

4.30★ (2728)

31 tomes

Ce 29e tome - déjà - est donc consacré à la rencontre avec Inarizaki et les jumeaux Miya, une rencontre serrée où chaque point est disputé. Le niveau s'est vraiment élevé et on sent réellement Karasuno piocher dans toutes leurs réserves, nouvelles techniques et nouvelles capacités. Même si la lecture est moins fun et dynamique que d'habitude, j'ai aimé le côté âpre de ce tome. On sent qu'à chaque percée d'un côté, l'équipe d'en face répond du tac au tac. C'est tendu, c'est serré, personne ne lâche rien et c'est ce qui permet à chacun de se dépasser. On pourrait regretter de voir si peu de grands moments héroïques comme ils ont l'habitude de le faire, mais je pense qu'en montrant un jeu plus équilibré, ça permet de donner plus de réalisme aussi. En tout cas, j'attends maintenant avec impatience la suite de ce match au sommet, en espérant continuer à voir Hinata évoluer, notamment dans ses nouveaux rôles à la réception et au contre.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
dans ce nouveau match qui débute les supporters sont mis en lumière tout comme la façon dont ils peuvent influer sur l'adversaire. le jeune Hinata n'a pas fini de déployer ses ailes et c'est avec plaisir que je suivrais le reste de ses aventures.
Lien : http://boumabib.fr/2019/08/2..

Une chose est sûre, il n'a pas l'air d'avoir le moral dans les chaussettes !