Outlander (J'ai Lu) tome 13 sur 19

J'ai lu (03/10/2008)
4.48/5   27 notes
Quatrième partie du tome 6 de Outlander = tome 13 chez J'ai Lu

[A NE PAS ASSOCIER AVEC LE TOME 6 OU LE TOME 13 :)]

Par une nuit d'avril 1775, un cavalier solitaire quitte Boston assiégée et chevauche à travers la campagne, alertant les colons de l'arrivée des soldats anglais et les appelant à prendre les armes. La guerre d'Indépendance a commencé. La petite communauté de Fraser's Ridge n'échappe pas à la règle : chacun doit choisir son ... >Voir plus
Que lire après Outlander, tome 6.4 : Le clan de la révolteVoir plus
"-Je ne suis pas d'ici. Brianna, Roger... eux non plus. Jemmy ne devrait pas être ici. Il devrait regarder des dessins animés à la télévision, dessiner des voitures et des avions avec des crayons de couleur et non pas apprendre à manier des fusils plus grand que lui et à vider les viscères de chevreuil. Si nous avons tous atterri ici, c'est parce que je t'aimais, plus que ma vie. Et parce que j'étais convaincue que tu m'aimais de la même manière. Tu veux me dire que je me suis trompée?"