Alice A. Morentorn (Autre)
Bayard Jeunesse (12/02/2020)
4.5/5   2 notes
Connais-tu Fifolette ? C'est une drôle de fée dont la baguette est cassée. À chaque fois qu'elle prononce une formule magique, il lui arrive une histoire fantastique. Aujourd'hui, Fifolette et Mouton sont invités à une fête. Pour être chic, la petite fée veut une robe en dentelle. Mais ils se retrouvent... au pied de la Tour Eiffel ! C'est parti pour une drôle de visite guidée dans Paris !
Que lire après La fée Fifolette visite ParisVoir plus
Saperlipopette crotte de biquette vive Fifolette! Les livres de fifolette sont un vrai plaisir, les histoires ont un rythme, les dessins sont joyeux et couleurs sont vives, sans parler des textes et de la fameuse baguette qui n'en fait qu'à sa tête. Je vous recommande la lecture de la collection!

Videos de Alexandra Garibal (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandra Garibal
Le Calendrier de l'Avent d'Ernest et Célestine Une grande histoire racontée en 24 petits livres pour attendre Noël Gabrielle Vincent Alexandra Garibal Éditions Casterman
« Une jolie façon de préparer Noël avec les plus petits, grâce au calendrier de l'Avent d'Ernest et Célestine Gabrielle Vincent qu'on connait tous, cette grande auteure pour la jeunesse qui dessine en aquarelle le grand ours attendrissant Ernest et sa petite souris malicieuse Célestine. Cette fois-ci, ils préparent Noël autour de vingt-quatre petites histoires. Donc, chaque jour, les enfants à partir de trois ans pourront retirer un des petits livres du calendrier et découvrir une nouvelle histoire... » Caroline, libraire à La Procure de Paris