𝐶𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑑𝑢 𝑠𝑝𝑜𝑖𝑙, 𝑐𝑒𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡, 𝑖𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢é 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑é𝑣𝑜𝑖𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒.
ɴᴏëʟ... ǫᴜᴇʟʟᴇ ɢᴀʟèʀᴇ !
ɴᴏᴛᴇ: ⭐⭐⭐⭐⭐ /5
𝐶𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑑𝑢 𝑠𝑝𝑜𝑖𝑙, 𝑐𝑒𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡, 𝑖𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢é 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑é𝑣𝑜𝑖𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒.
«ᴛᴜ sᴀɪs ʜᴏʟʟʏ, ᴊᴇ ɴᴇ sᴜɪs ᴘᴀs ʟᴇ ᴍᴏɴsᴛʀᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ɪᴍᴀɢɪɴᴇs»
Hello!
On se retrouve aujourd'hui pour le dernier avis de 2022 ! Et pour le mettre à l'honneur, nous allons parler d'une nouvelle de
Alicia Garnier que j'ai eu la chance de recevoir en SP et qui s'intitule
Noël, quelle galère ! Encore merci ♥
Dans cette courte nouvelle de Noël, nous suivons l'histoire d'Holly et Reed, deux collègues de travail qui se sont inconsciemment lancés dans une rivalité. Où les sentiments sont venus se mêler sans qu'aucun des deux ne doute de l'autre.
Au-delà de l'aspect mignon et de l'atmosphère de Noël qui les enveloppe, j'ai adoré le côté comédie de cette romance ! Une histoire adorable qui fait rire et battre les coeurs. Surtout quand nos deux rivaux se retrouvent coincés au travail ensemble. Ce sont des heures qu'il va falloir combler par des discussions, des révélations, des accidents de poings et des cadeaux cachés dans l'obscurité !
«sᴇᴘᴛ ʟᴏɴɢᴜᴇs ᴀɴɴéᴇs à ᴛᴏᴍʙᴇʀ ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜx ᴅ'ᴇʟʟᴇ, ᴜɴ ᴘᴇᴜ ᴘʟᴜs ᴄʜᴀǫᴜᴇ ᴊᴏᴜʀ, ᴇᴛ ɴ'ᴀʏᴀɴᴛ ᴘᴀs ʟᴇ ᴄᴏᴜʀᴀɢᴇ ᴅᴇ ᴍᴇ ᴊᴇᴛᴇʀ à ʟ'ᴇᴀᴜ.»
J'ai adoré le caractère d'Holly, sa répartie face à Reed. J'ai eu cette sensation d'avoir un petit côté à la F.R.I.E.N.D.S qui met tout de suite de bonne humeur.
J'ai aimé les découvrir et j'ai détesté les quitter, j'espère les revoir quelque part pour savoir comment se déroule la suite de leur relation, pour savoir si ce chocolat chaud était bon ou non ♥
🎄 💚
Je répète que ceci ne reste que mon avis, mais si vous voulez vous évader dans une nuit de Noël, à l'ambiance cocooning où les révélations sont de mises et où la rivalité laisse place aux sentiments alors foncez ! Vous ne serez pas déçu ! Elle est courte, prenante, romantique et mettra des étoiles dans vos yeux (en tout cas, elle en a mis dans les miens).
Elo ♥