Storylab Editions (05/03/2014)
Les hommes de Katzemberg donnent l?assaut : dans le garage, tous sont pris au piège. Comme des bombes à retardement, les vérités explosent une à une. Avant l?ultime chaos.-- # Résumé de la série LE GARAGE est une série littéraire numérique en 6 épisodes, de Sébastien Gendron, éditée par StoryLab EditionsÀ 17 ans, Gabriel reçoit une balle en pleine tête. Défiguré, il abandonne tout espoir d'être comédien et sombre dans la drogue. Vingt-cinq ans plus tard, il a r... >Voir plus
Que lire après LE GARAGE, épisode 6 : Revenir à l'essentielVoir plus
Une bonne série à épisodes, très rapide à lire et prenante.
Il y a très peu de temps mort. L'action s'enchaîne.
Le récit tient bien la route. C'est parfaitement écrit pour être lu sur liseuse ou tout autre support de lecture numérique.
Un peu de temps devant soi, et un peu de lecture. C'est vraiment pensé pour de la lecture rapide. C'est du fast book. Mais dans le bon sens du terme.

Lire un extrait
Videos de Sébastien Gendron (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sébastien Gendron
Tout va bien pour Connor Digby. Sujet britannique, auteur de romans jeunesse à succès, il vient de retrouver l'amour en la personne de Marceline, une femme tout à fait à sa mesure et, pour ainsi dire, tombée du ciel.
Seulement voilà, le village français dans lequel il est installé depuis une demi-douzaine d'années se met brusquement à le détester. Il faut dire que la population locale, franchement raciste et réactionnaire, n'a que cet étranger à se mettre sous les crocs.
Un vent épique se lève enfin sur ce petit coin de France, et Connor et Marceline sont bien décidés à en profiter pour rejouer la guerre de Cent Ans.
Comme toujours chez Sébastien Gendron, la vision féroce des dérives outrancières de nos sociétés passe par les situations les plus absurdes.
Plus d'informations sur le livre : https://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/La-Noire/Chevreuil