EAN : 9782738120113
Odile Jacob (20/09/2007)
L' Europe a-t-elle encore un projet politique ? Doit-on parler de déficit démocratique ou de crise de légitimité ?
Quel avenir pour la Constitution européenne ? Quels scénarios pour demain ? Avons nous vraiment besoin d'une Europe sociale ? Suffit-il d'étendre les frontières pour devenir une puissance globale ?
Cet ouvrage dresse un véritable état de la question et fournit des éclairages précieux et uniques sur le débat européen , ses éléments saill... >Voir plus
Que lire après Visions d'EuropeVoir plus
Geremek est incontestablement une pointure de la politique européenne , homme d'une grande intégrité ayant su reconnaître ses erreurs passées et capable de s'exprimer sans langue de bois , et dans un français très pur . Un intellectuel à écouter .