Benoît Springer (Illustrateur)
Éditeur : Delcourt (01/01/2004)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)
Depuis que la guerre a éclaté, les voyageurs se font rares : faute de victimes à détrousser en rase campagne, Miecq Louzi et son compagnon Lïda cherchent fortune dans les ruelles de la ville de Suy Tramhal.
Ils y retrouvent quelqu'un de bien plus puissant et de bien plus méchant qu'eux : la sorcière Abishag.

profdoc72
  26 septembre 2012
Bd intéressante, parfois violente et difficile à suivre. Un dessin original, pour une histoire somme toute banale. On s'attache aux personnages, tous normaux de par leurs défauts.