EAN : 9782848762067
Philippe Rey (24/05/2012)
3.67/5   3 notes
Comment parler du couple dans notre société où les unions sont de plus en plus brèves, où 45% des mariages se soldent par un divorce? Quel est le sens d'un engagement "pour toute la vie" dans un monde où règne l'éphémère? Guy Gilbert revient sur ces questions avec pédagogie et sagesse. Des échecs en amour, il en a observé. Mais des réussites aussi. II partage ses points de vue, ses conseils, et surtout son enthousiasme devant cet élan d'amour qu'est le couple. II in... >Voir plus
Que lire après Le couple : Comment réussir la grande aventure de l'amourVoir plus

Videos de Guy Gilbert (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Gilbert
nterviewé par le Docteur Vétérinaire Laetitia Barlerin, journaliste TV et radio mais aussi marraine de l’Arche des Associations, le Père Guy Gilbert partagera avec le public son expérience d’éducateur spécialisé assisté de l’animal et sa propre vision de la zoothérapie.
Fondateur de la « Bergerie de Faucon », Guy Gilbert vous fera découvrir durant cette vidéo le film portant sur cette association de médiation animale au service de jeunes en réinsertion.