Éditeur : Editions Dangles (25/03/2010)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 3 notes)

Vous est-il déjà arrivé de pester, de trembler, de péter les plombs, de tirer sur la corde, de somatiser, d’être négatif ? Ce livre peut vous intéresser. Le Docteur Coolzen vous propose une nouvelle approche pédagogique : simple, ludique, visuelle. Sérieux et complet sur le fond, esthétique et ludique sur la forme, ce livre vous révèlera les secrets de la gestion du s... >Voir plus

Danieljean
  14 août 2016
Sous une apparence ludique et légère, j'ai découvert dans cet excellent livre des tests et un contenu très profond, sérieux, argumenté, et surtout terriblement efficace. Bravo à ce duo d'auteurs ! Marier aussi élégamment fond et forme est une prouesse !
Et j'ai vu que d'autres titres étaient sortis dans la même collection... On en reparle
Elodie-Liseuse-Lifestyle
  26 avril 2018
Livre de développement personnel reçu lors d'un swap Livraddict. Je tiens à remercier ma binôme pour cette lecture agréable.
Nous sommes ici plongé dans un cahier d'exercices et de conseils sur la gestion de tous types de stress, lié au travail, à la famille ou aux finances. L'autrice décide par le biais de Quizz, QCM coloriage et autres mots croisées et gribouillages de comprendre les mécanismes du stress et de l'anxiété. À la fois éducative et innovante, la lecture se trouve être agréable et finalement rapide.
Doté de dessins de qualité, fait par l'illustratrice Izumi Mattei-Cazalis, ce livre d'exercices est à la fois intéressant et un régale pour les yeux. J'ai beaucoup apprécié ce coup de crayon particulier.
Ce petit guide ludique, bien qu'ayant du contenu humoristique dans la forme des dessins, s'avère sérieux et travaillé sur le fond. Donc si vous cherchez un guide antistress de qualité, c'est vers cet ouvrage que je vous conseille de vous orienter.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..