Bayard Canada (02/11/2015)
4.33/5   3 notes
Lors d’une manifestation, un militant est arrêté. Le prisonnier a espoir d’être libéré rapidement, ce qui n’est malheureusement pas le cas. Jour après jour, il reçoit des marques d’encouragement des quatre coins du monde. Plus les lettres sont nombreuses, plus son gardien s’empresse de les détruire. Et la pression psychologique qu’exerce son geôlier finit par miner son optimisme. La mobilisation des gens de l’extérieur contribuera-t-elle à la libération du prisonnie... >Voir plus
Que lire après Le prisonnier sans frontièresVoir plus

Videos de Jacques Goldstyn (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Goldstyn
Le Salon dans tes oreilles - S1E69 - Prix TD de littérature jeunesse et Prix Harry Black de l'album jeunesse
Assistez à la remise du Prix TD de littérature canadienne pour l'enfance et la jeunesse et du Prix Harry Black de l'album jeunesse, présentée par le Centre du livre jeunesse canadien et Communication-Jeunesse. Découvrez, à travers des entrevues avec les créatrices et créateurs de talent, dix livres d'une exceptionnelle qualité qui apportent une contribution précieuse à la littérature jeunesse canadienne.
Avec: Annie Gravel, Auteurrice Geneviève Després, Auteurrice Jacques Goldstyn, Auteurrice Kim Thúy, Auteurrice Marie-Andrée Arsenault, Auteurrice Nadine Poirier, Auteurrice Stéphanie Deslauriers, Auteurrice Enzo, Auteurrice Webster, Auteurrice Amélie Dumoulin, Auteurrice Todd Stewart, Auteurrice Rogé, Auteurrice Valmo, Auteurrice Dominique Leroux, Auteurrice Orbie, Auteurrice
Livres: Mon ami Pierrot Des couleurs sur la Grave La case 144 Le grain de sable. Les étoiles Pipo Quand le vent souffle La corde à linge Laurent, c'est moi! Le poisson et l'oiseau
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss