Edilivre-Aparis (31/03/2021)
Que diriez-vous de passer un moment avec un dentiste, un navigateur en solitaire, une assistante qualité, un animateur télé, deux amoureux gothiques, un sportif du dimanche, un adolescent et ses peurs nocturnes ? Le rapport entre tous ces personnages ? Ils vont vous embarquer dans des histoires à dormir debout... ou à ne pas dormir du tout.
Que lire après Histoires à dormir debout… ou à ne pas dormir du toutVoir plus
Bonsoir,
Un très grand merci à Marc Gouraud pour l'envoi de son livre : « Histoires à dormir debout ou à ne pas dormir du tout » que j'ai gagné dans un concours. Un recueil de nouvelles très variées; on passe du thriller au fantastique en faisant un détour par la romance. le noir se mêle insidieusement à l'humour .
Un régal d'horreur, de souffrance de peur et de rire. L'auteur nous transporte avec talent et brio dans ces histoires où l'intrigue vous saute à la gorge et c'est magique.
L'écriture est belle , fluide , visuelle et pleine d'humour. J'ai adoré toutes les histoires avec une préférence celle du dentiste, digne d'un grand thriller, mon domaine de prédilection. J'avais adoré « Lignes de mort » publié en 2020 et je n'ai pas été déçue par ces nouvelles. Un délicieux moment de lecture. Foncez les amis , Marc Gouraud a la griffe d'un grand auteur. A découvrir au plus vite !
C'est un recueil de nouvelles qui vont aussi bien vous faire sourire que frémir !!
Une fois de plus, l'auteur arrive à nous faire ressentir un tas d'émotions au fil de ses histoires, qui ne vous laisseront certainement pas dormir en paix…

J'ai dévoré ce livre que je n'ai lâché qu'une fois terminé !!! Alors venez faire la connaissance d'un dentiste que vous préféreriez éviter, un navigateur dont la solitude lui a peut-être un peu trop pesé ? Venez vivre la journée d'une assistante qualité qui aurait mieux fait de rester couchée (ou pas ?!) et découvrez toutes les surprises que vous réserveront tous les autres personnages de ce recueil, qui vaut le détour !!!