Éditeur : Harlequin (01/11/2016)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Les héritières américaines TOME 3
Linette est hors d'elle. Comment ce coureur de dot de Featherstone a-t-il pu penser qu'elle se laisserait aussi facilement piéger ? Malgré le scandale que risque de soulever le baiser qu'il lui a donné en public, elle refuse tout net sa demande en mariage sensée « sauver sa réputation ». D'ailleurs, Linette compte bien trouver le mari idéal à Londres, parmi les partis honorables de la bonne société. En espérant que ce maudit... >Voir plus

sld09
  02 décembre 2017
J'ai un peu moins apprécié ce troisième tome des Héritières américaines car la mise en place de l'intrigue m'a paru très longue et un peu répétitive.
Le style de l'auteur reste cependant très agréable et, une fois passée la première partie, l'histoire gagne en intérêt même si elle suit le même schéma que les deux précédents volumes : deux personnes parties du mauvais pied sont "forcées" de passer du temps ensemble jusqu'à apprendre à s'aimer. Mais après tout il s'agit d'une trame très classique dans les romances.
Malgré un début difficile, j'ai passé un bon moment avec Raison et mariage et je vais tout de suite commencer le quatrième tome des Héritières américaines, La gloire de Miss Valentine (en espérant quand même que l'histoire sera moins longue à démarrer).
Lien : http://lecturesdestephanie.b..
Moonshine
  28 décembre 2016
En fermant ce dernier tome de la série Les héritières américaines de Laura Lee Guhrke j'étais toute triste de dire au revoir à ces personnages avec qui j'ai encore passé d'excellent moment, avant de réaliser qu'en fait, il y avait un quatrième tome à paraître. *joie* Bref, c'est donc toute heureuse que je vais vous parler de Raison et mariage, tome que j'attendais avec impatience.
Un tome en lien direct avec les précédents. le héros n'est autre que Jack le bon-à-rien de beau-frère de Belinda (héroïne de la perle rare), il était le frère de son premier crétin (je reste polie) mari. Jack qui a été envoyé en mission aux États-Unis son ami Stuart (héros d'Une épouse à séduire) pour venger sa toute nouvelle femme héroïne du même tome. Il doit avec Nicholas, Stuart et Denys (héros du prochain roman) entraîner la ruine d'un parfait sal*pard (désolée, mais là je ne vois pas comment le dire de manière polie). Sauf qu'une fois en Amérique, leur machination en place et proche du succès, il découvre que le bachi-bouzouk a un plan de secours et compte épouser Linette, héritière américaine, après l'avoir compromise. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/rais..
sld09sld09   02 décembre 2017
- Est-ce vraiment un choix ?
- Bien sûr. Mais le problème, comme chaque fois qu'il faut décider, c'est que vous ne saurez si votre choix est le bon qu'une fois qu'il sera fait.
Video de Laura Lee Guhrke (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laura Lee Guhrke
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
Le book haul sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/book-haul-janvier-2016.html
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités GRAPHIQUE : ? The Art of Tangled de Jeff Kurtti ? Rêves de princesses de Disney ? Gisèle Alain, tome 5 de Sui Kasai ? Arte, tome 3 de Kei Okhubo ? A Silent Voice, tome 5 et 6 de Yoshitoki Oima ? Bride Stories, tome 3 et 7 de Kaoru Mori ? 20 histoires de fées des neiges
ROMANS : (6.43) ? La perle rare de Laura Lee Guhrke ? La belle héritière de Liz Carlyle ? Les traversées de Solange Delhomme ? Personne d'autre que lui d'Erin Butler ? Hors limites, tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry ? Dans la peau d'Erica de Michelle Painchaud ? Kayla Marchal, tome 1 : L'exil d'Estelle Vagner ? Tant qu'on rêve encore de Chris Killen ? Les filles au chocolat, tome 5-3/4 : Coeur poivré de Cathy Cassidy ? L'atelier des poisons de Sylvie Gibert ? Jusqu'à l'aube, tome 1 : La hyène de Perrine Rousselot ? Eldorado d'Hina Corel ? Des romances et des mots de Collectif ? Nouvelles Do Brasil de Collectif ? Colocs (et plus) d'Emily Blaine ? Les héritières, tome 1 : Il était une fois un duc de Tessa Dare ? Partir de Tina Selkis ? Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand ? La ronde des désirs impossibles de Paola Calvetti ? L'agence de Madame Evensong, tome 1 : Dans les bras d'une héritière de Maggie Robinson ? Immaculée de Robin Detweiler ? Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir de Susan Ee ? le silence de Mélodie de Sharon M. Draper ? André retrouvée de Sophie Kinsella ? Let the storm break de Shannon Messanger ? Grotesque, tome 1 : La belle et le maudit de Page Morgan
------------------------------------------------------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Ins