EAN : 9782011551481
Éditeur : Hachette Français Langue Etrangère (01/07/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Cet ouvrage se propose de mener l'apprenant d'une compétence de « découverte » à une compétence de « survie » selon le cadre européen commun de référence pour l'enseignement et l'apprentissage des langues. Un livre d'entraînement avec des structures, un lexique et des consignes simples. Des exercices de grammaire en contexte pour communiquer rapidement et utilisables pour la préparation au D... >Voir plus

Videos de Hachette (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette
Pour fêter leurs 25 ans, les Guides Voir font peau neuves et proposent une nouvelle maquette plus esthétique et plus lisible. Toujours composés des nombreux plans et illustrations qui ont fait leur notoriété, les nouveaux Guides Voir font également la part belle aux photos, qui guident désormais la lecture. La directrice éditoriale d'Hachette Tourisme nous présente toutes ces nouveautés en nous invitant à voyager aux travers des pages et de la ville éternelle, Rome.
Découvrir le Guide Voir Rome : https://www.hachette.fr/livre/guide-voir-rome-9782017021438
Voir la vidéo sur Hachette.fr : https://www.hachette.fr/videos/decouvrez-rome-nouveaux-guides-voir
Vidéo réalisée par Yves Czerczuk
Dans la catégorie : UsageVoir plus
>Langues>Langues romanes. Français>Usage (210)