Géraldine Masson (Traducteur)
EAN : 9782915320008
City Editions (03/09/2003)
3.38/5   8 notes

Avec plus de 30 millions d'albums vendus, Marshall Mathers est devenu un phénomène mondial. Voici la première biographie complète de cette figure emblématique du Hip Hop et du rap blanc qui a su conquérir tous les publics, sans jamais faire de concessions. Des écoles de Detroit où il grandit dans un ghetto noir, jusqu'aux succès mondiaux, la vie de cette star du rap blanc, découverte par le génial pro... >Voir plus
Que lire après Eminem : La face obscureVoir plus
Grand passionné de musique et surtout de la culture urbaine j'ai trouvé se livre chez moi par hasard et je l'ai lu très vite...

Ce livre est une biographie de Eminem, elle raconte le côté obscure de ce personnage aux multiples visages. Respecter dans le monde entier grâce à ces textes, sa voix et son génie. Se livre nous apprend beaucoup sur son enfance, ces agressions subit, ces dépendances, les conflits avec sa mère et son ex femme.

J'ai aimé ce livre, car il procure des émotions, mais dommage ce livre est vieux (2003), et donc n'évoque pas son retour au sommet avec "Recovery" (Guérison).