Éditeur : Kurokawa (02/07/2015)
3.65/5   17 notes
Sata se retrouve à jouer les profs particuliers pour Rena, la cousine d'Erika, une jeune fille pleine d'insolence, en troisième année de collège. Son attitude rebelle va mettre le feu aux poudres et réveiller l'âme sadique de Sata. Malgré tout, Sata continue à lui donner des cours (ou à la dresser ?!) et, petit à petit, la jeune fille commence à ouvrir son cœur. Rena finit par tomber amoureuse de Sata. ce développement plus qu'inattendu laisse Erika perplexe. Que vo... >Voir plus

Koneko-Chan
  07 juillet 2015
Bon… Ce tome est bien, mais un peu long. le passage avec la cousine d'Erika est long, et je dois dire qu'il n'apporte pas grand chose à l'histoire, d'autant qu'il prend plus de la moitié du tome et va déborder sur le prochain (j'suis sûre que ça va être boucler en un chapitre). C'est un peu cliché, la cousine/soeur/membre-de-la-famille qui tombe amoureuse du copain de l'héroïne (on le voit venir dès qu'elle apparait).
Après, l'humour est toujours présent et heureusement d'ailleurs. J'ai comme toujours bien rit en lisant ce tome, mais j'aimerais bien retrouver ce qui m'a fait adorer les premiers… J'ai du attendre les histoires bonus de ce tome pour ça (Kyoya et ses jours de congés, j'adore ! xD).
Vidia
  01 septembre 2017
ATTENTION SPOILER !!
C'est la saison des examens... Erika va devoir mettre les bouchés double si elle veut obtenir de bonnes notes. Mais voilà que sa cousine Rena lui rend une petite visite. Elle aussi, elle a besoin de soutien pour réviser... Et quoi de mieux que de demander à Sata de les aider, lui l'élève brillant... Si Rena au début est une gamine assez capricieuse et caractérielle, elle va peu à peu s'adoucir face à un Kyoya implacable. Face a Erika et Rena, il n'hésite pas une seconde a montrer son fichu caractère parfois même blessant...
Mais un jour alors que Rena doit étudié avec eux, la gamine préfère mentir sur son état de santé et retrouver son copain. Sata assiste à la scène, le couple se disputant et le jeune homme est un brin agressif envers Rena...
Sata va donc intervenir et Rena va le voir différemment... Si différemment qu'elle va tomber amoureuse de lui.
Erika va donc devoir faire preuve de combativité quand sa cousine lui annonce qu'elle compte bien déclarer sa flamme. La panique saisie Erika qui de bonne guerre compte bien se battre également pour garder son petit ami.
Une scène particulièrement touchant, celle de Erika déboulant chez Sata et l'unique chose qu'elle fait alors que ses mots refusent de sortir elle le prend dans ses bras. On sent là à travers les dessins sa peur de le perdre et l'amour qu'elle a pour lui.
Quand bien même la managaka n'a pas mis en avant l'histoire d'amour a base de calins, de moments de complicité et de bisous, on sent malgré tout l'attachement qu'il y a entre Sata et Erika. Alors certes, notre héros est vraiment une tête à claque par moment et il en fait voir de toutes les couleurs a Erika mais il ne compte pourtant pas la laisser tomber...
Rena est un nouveau personnage qui est le cliché même de la gamine capricieuse mais elle reste quand même attachante.
J'ai vraiment hâte de lire la suite de leur aventure.
MercyThompson
  16 juillet 2016
Le couple est dans un magasin pour préparer le festival culturel. Ils tombent sur Kusakabe qui prépare lui aussi le festival, il est accompagné d'une jeune fille nommée Edano, qui le mène à la baguette. Pourtant Kyouya met mal à l'aise le jeune homme en lui disant qu'il est sûrement amoureux d'elle.
Alors que Kusakabe essaye de déclarer sa flamme à la jeune fille son ex-petit ami apparaît derrière le lycéen et c'est vraiment trop drôle (je ne vous dirai pas pourquoi, il faudra lire le manga).
Désespéré, Kusakabe se met en retrait. Kyouya et Erika le rejoignent et essayent de le consoler. Mais comme toujours Kyouya le bouscule et le pousse à agir au lieu de se morfondre. le jeune homme décide alors de suivre ses conseils et déclare son amour pour Edano, qui acceptent ses sentiments.
Alors que Kyouya et Erika rentrent du lycée, ils tombent sur la mère de la jeune fille. La mère d'Erika essaye d'inviter le lycéen à prendre le thé chez elle. C'est vraiment très drôle la façon dont Kyouya se comporte car il n'a pas du tout envie d'y aller mais devant les yeux brillants d'Erika et sa mère, Kyouya finit par céder.
Chez Erika, Kyouya fait la connaissance de Rena, la cousine de sa petite-amie. Là encore, Erika va avoir une idée qui ne va pas du tout plaire à Kyouya, lui donner des cours particuliers et là la mère de la jeune fille sorte sa carte maitresse : les yeux de biche : c'est vraiment trop drôle).
Le jeune homme finit encore par céder. Même si la séance d'étude ne commence pas très bien, Kyouya trouve les mots pour apprivoiser la cousine d'Erika. Dans ce chapitre, Kyouya donne beaucoup de conseils à la jeune fille et le chapitre se finit par une situation ambiguë. La jeune fille tomberait-elle amoureuse de Kyouya ?
Rena essaye de passer du temps avec Kyouya et la jeune fille ressent effectivement quelque chose pour lui. de son côté Erika ne se rend pas compte des sentiments de sa cousine pour son petit-ami jusqu'à ce qu'on lui en parle semant le doute dans son esprit.
Rena avoue les sentiments qu'elle éprouve pour Kyouya à Erika. Celle-ci tombe vraiment de très haut et part dans les bras de son petit-ami pour se rassurer. Celui-ci ne comprend pas du tout la situation car il n'est au courant de rien.
Contre toute attente, Erika n'est pas en colère contre sa cousine et ne fait rien contre les tentatives de séduction de Rena envers son petit-ami. Kyouya rassure Erika, il n'éprouve rien pour Rena. Pourtant celle-ci vient chez Erika lui annoncer qu'elle bien décidée à déclarer son amour à Kyouya. le manga se termine sur cette révélation.
Malgré l'humour que la mangaka donne à ce tome, je n'ai pas été très convaincue. le couple Kyouya x Erika est mis au second plan au profit d'autres personnages et j'aurais bien aimé que leur relation évolue un peu plus.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
bouma
  16 mars 2016
La mangaka a choisi d'insérer un nouveau personnage, en la personnage de la cousine d'Erika (plus jeune qu'elle) afin de relancer l'intrigue. Honnêtement, elle n'y arrive pas beaucoup et la série commencer à piétiner.
Lien : http://boumabib.fr/2015/10/1..

Koneko-ChanKoneko-Chan   07 juillet 2015
Erika : Attends un peu ! C'est moi qui vais acheter les affaires de Kyôya !
Kamiya : Hein ? Y a que des fringues, qu'est-ce que tu vas en faire ? Tu as l'intention de les renifler ? Tu vas perdre ton statut d'héroïne.
Erika : Euh... Je les rendrai à Kyôya !!
Kamiya : C'est insensé.
Koneko-ChanKoneko-Chan   07 juillet 2015
Kyôya : Si je ressemblais à un gorille, tu n'aurais même pas daigné me jeter un regard.
Erika : ... Oui, mais si tu n'étais pas quelqu'un de bien... Je ne t'aimerais pas autant.
Koneko-ChanKoneko-Chan   07 juillet 2015
Kyôya : Bah, du moment que je suis avec toi.
Erika : Ha !
Kyôya : Je pourrais rester dans un coin sans rien faire.
boumabouma   13 août 2015
Je vais avoir le rôle de la méchante dans ta vie
Koneko-ChanKoneko-Chan   07 juillet 2015
Kyôya : Tu m'as été redevable à partir du moment où j'ai mis les pieds ici !