Wolf girl and black prince tome 9 sur 16
Kurokawa (14/01/2016)
3.79/5   19 notes
Erika est soupçonnée d'infidélité !
Selon ses dires, elle va acheter un cadeau d'anniversaire pour San, en compagnie du frère de cette dernière. Kamiya monte la tête à Sata, tentant de le persuader qu'Erika se comporte de manière louche. Sata s'inquiète de plus en plus. Finalement, il décide de l'espionner pendant son rendez-vous avec le petit frère de San. Il voir apparaître devant Erika un grand et beau garçon, loin de l'image qu'on se fait d'un écolier. Ne... >Voir plus
Que lire après Wolf Girl and Black Prince, tome 9Voir plus

Cheeky love

Miyuki Mitsubachi

4.25★ (647)

21 tomes

Kyouya reçoit des tickets pour aller dans un parc d'attraction. Après beaucoup d'hésitation car le jeune homme n'est pas du genre romantique, il décide d'inviter Erika. Mais à sa grande surprise celle-ci refuse pour une raison valable mais cela n'empêche pas Kyouya d'être vraiment très surpris. En effet le lycéen a trop l'habitude que sa petite-amie dise oui un peu trop facilement.

Le premier chapitre est consacré au personnage de Kyouya qui ne croit pas à l'excuse d'Erika et commence à croire qu'elle le trompe avec un autre garçon. J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre car le jeune homme qui est toujours dans la réserve concernant ses sentiments pour la jeune fille montre enfin sa jalousie.

Le deuxième chapitre est drôle car San fait remarquer à Erika qu'elle a pris du poids et si la jeune fille ne veut pas voir la vérité, Kyouya le lui dit clairement sans l'épargner. de peur que Kyouya la quitte à cause de sa prise de poids (elle se fait tout un film), la lycéenne décide de prendre les choses en main. Après beaucoup de tentatives, Erika réussit à perdre du poids et Kyouya la récompense de façon… très drôle.

Le troisième chapitre montre une facette plus douce de Kyouya qui s'occupe même un peu trop du chien confié par sa mère et sa soeur qui partent en vacances. Erika est surprise de voir le jeune homme sourire autant et si attentionné. La fin du chapitre annonce une nouvelle qui va peut-être faire évoluer la relation du couple.

C'est un bon tome, drôle, qui montre une nouvelles facette de Kyouya qui d'habitude est sans cesse dans la retenue. La fin du manga donne vraiment envie de lire la suite.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Un tome un peu entre-deux qui voit se dérouler plusieurs petites histoires. L'une tourne autour de la meilleure amie d'Erika (et pourrait donner naissance à une romance secondaire), une autre propose de tester la confiance de Sata et la fidélité d'Erika. Quand au dernier chapitre, il sert surtout à mettre en place une nouvelle intrigue. Bref, un tome qui se laisse lire mais qui est loin d'être le plus intéressant de la série. Espérons que la mangaka saura rebondir.
Lien : http://boumabib.fr/2016/02/0..

Erika : C'est bon ? Tu as saisi maintenant ? C'est un malentendu. Rhaa ! Franchement, ça m'a fait un choc que tu me soupçonnes comme ça.
Sata : Pardon.
Erika : J'ai pas entendu, tu as parlé trop doucement. Tu peux répéter ?
Sata : J'ai dit pardon !
Tu détestes ne pas être le premier dans son cœur tout le temps.

Lire un extrait