Jérôme Brasseur (Autre)
Editions Pierre Téqui (23/05/2013)
Un climat familial lourd, des parents absents qui ne s'entendent pas, une éducation austère. C'est dans cette ambiance que Pier Giorgio Frassati (1901-1925) grandit avec sa soeur Luciana, compagne de ses jeux et sujet de toute son affection. L'adolescent déborde d'énergie : sportif accompli, il aime particulièrement la montagne. Généreux avec tous, d'un dévouement exemplaire envers les pauvres, Pier Giorgio s'amuse aussi beaucoup à la tête d'une troupe d'amis joyeux... >Voir plus
Que lire après Pier Giorgio Frassati : L'ange des pauvresVoir plus
Une biographie succinte mais claire et facile à lire. Elle est rythmée, vivante, émaillée de témoignages et de citations. Un plaisir de lecture pour découvrir ce saint que Jean-Paul II a voulu donner comme exemple à la jeunesse. A faire lire à nos ados!

Videos de Odile Haumonté (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Odile Haumonté
Odile Haumonté présente son nouveau livre
Résumé du livre :
Noël expliqué à tous, du thème le plus folklorique au plus spirituel
Paru aux EdB en Octobre 2021
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre Editions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/catalogue/beatitudes/n-comme-noel/