Jouvence (22/02/2010)
4.38/5   4 notes
Depuis bien des années, les constellations familiales connaissent un succès de plus en plus grand, car elles donnent à chacun la possibilité de se connaître à travers le champ énergétique de sa famille, en considération de sa généalogie, de ses croyances, de ses modèles de comportement et de son histoire connue ou cachée, ceci,tant dans l'espace que dans le temps.

Ce champ familial limite ou sublime notre capacité à être heureux et, libres de nos cho... >Voir plus
Que lire après A la découverte des constellations familiales. De la théorie à la pratiqueVoir plus
La vérité surgit du néant tel un éclair : elle apparaît à un moment donné, puis retourne dans le néant. Elle ne fait donc qu'une courte apparition, puis disparaît. A l'instant où elle se dévoile, elle est vraie et valable. P 30