Nouvelles (Franck Herbert) tome 2 sur 2
Le Bélial' (26/08/2021)
3.1/5   5 notes
Si on connaît surtout Frank Herbert par son cycle de Dune, il ne faut pour autant pas oublier que l'écrivain américain fut aussi un nouvelliste. Entre 1952 et 1979, il publia ainsi une quarantaine de nouvelles, parues pour l'essentiel dans les meilleurs magazines de l'époque : Amazing Stories, Astounding Science Fiction, Galaxy ou Analog, et traduites en France au fil de différents recueils.
Nouvelles légères et teintées d'humour ou récits ambitieux anticipan... >Voir plus
Que lire après Nouvelles, tome 2 : 1964-1979Voir plus
En cas de doute, remettez l'important au lendemain et expédiez le plus insignifiant.
Il fit volte-face pour observer l'être qui surgissait d'une porte sculptée dans une seule émeraude synthétique étincelant de tous les tons de vert de la crème de menthe.

Videos de Frank Herbert (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frank Herbert
Revivez la soirée d'Escape Game dans l'univers de la saga Dune de Frank Herbert, organisée en partenariat avec les éditions Pocket ! Un grand merci à tous les participants et participantes pour ce voyage en Arrakis !
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2542641/frank-herbert-le-cycle-de-dune-vol-1-dune