Éditeur : Glénat (08/06/2011)

Note moyenne : 4.03/5 (sur 32 notes)
Ayant eu connaissance du passé de l'Académie, Mikan et les autres reviennent dans le présent. Mikan a décidé de fuir en compagnie de sa mère, Yuka, qui lui fait parvenir des cristaux d'alice. Son nouvel alice d'insertion donnera-t-il de nouveaux pouvoirs à ses amis ?! Pendant ce temps, Tonouchi apprends qu'il y a un traître parmis ses compagnons....
Et l'ombre des Dangereux, avec à leur tête Personna, se rapproche du petit groupe !

Découvrez le... >Voir plus

Sobooks
  29 avril 2016
Un tome mouvementé avec des retournements de situation impressionnants, j'ai été surprise qu'il y ait un traître parmi eux et lorsque l'on a découvert son identité, j'ai été déçue, surtout que je me demande ce qui l'a motivé à les trahir.
Mikan apprend de mieux en mieux à manier son Alice de vol et c'est toujours avec quelques surprises qu'on découvre quel cristal a été insérer chez chaque personne.
J'admire beaucoup Nobara pour son courage et sa volonté à ne pas abandonner Persona et a toujours essayé de lui faire prendre la bonne direction, alors que lui-même a abandonné depuis longtemps pensant qu'il ne sera plus jamais aimé par une personne. Cela nous fait ressentir de l'empathie à l'égard de Persona et nous fait l'apprécier un peu plus qu'avant, surtout après avoir découvert son passé !
Tachan
  30 janvier 2018
Un tome moins riche en émotions que le précédent et où, au final, il ne se passe pas vraiment grand-chose. Les deux clans se mettent en place et affutent leurs forces. Bonne idée pour Mikan d'insérer des cristaux aux autres. Et très jolie fin entre Persona et Nobara. Vite, vite, la suite !
ninon16
  25 février 2013
Toujours aussi bien, il y a une bonne dose de suspense !

Sceneario   20 juillet 2011
Espace-temps, télékinésie, téléportation... Vous verrez, la liste est longue de ces pouvoirs fantastiques dont il est fait usage dans ce volume 22 de L’académie Alice