Angel Heart - Saison 2 tome 2 sur 16
Panini France (05/06/2013)
4.4/5   10 notes
Le caméléon est de retour. Et cette fois, son goût pour la plaisanterie risque de lui valoir une balle de Magnum 357 dans la tête ! En effet, pour une raison que Xiang-Ying ignore, le Caméléon est revenu déguisé en Kaori, et loin de s’énerver, Ryo cède à tous ses caprices… Il y a du chantage dans l’air !
Que lire après Angel Heart - Saison 2, tome 2 Voir plus

Inu-Yasha

Rumiko Takahashi

4.26★ (3243)

56 tomes

L'histoire d'amour de Yang Fang-Yu se termine comme elle a été vécue, dans cette série Hojo n'aime pas que les choses se terminent bien j'ai l'impression mais ce n'est pour autant ni triste ni pitoyable. Ça découle simplement de la logique des personnages.
Lorsque qu'ensuite Kaori réapparait, les qui-proquo s'enchaînent et l'humeur redevient plus fantasque mais quels pièges nous a encore concoctés cet auteur facétieux pour nos héros? En tout cas A-Xiang veille et c'est l'occasion pour Falcon de faire resurgir de vieux souvenirs et de nous montrer une vulnérabilité toujours en contraste avec sa carrure.
Entre sentiments, action, loufoquerie et enquête, je suis toujours accro à cette série et le changement de saison n'a en rien entamé la qualité de ce manga.
Dans ce second tome nous retrouvons Yang, l'ancienne mercenaire qui apprend que son ex-fiancé est toujours amoureux d'elle. Très vite l'humour fait son apparition quand Ryô lui propose de lui prêter son corps si elle n'a vraiment plus aucun sentiments pour Oikawa. Tentative qui échoue bien sûr🙂.

Oikawa retrouve indirectement Yang qui se fait la promesse de revenir voir les cerisiers en fleur, en compagnie de leur fils sous le regard de Ryô et Xiang. Les cerisiers sont en fleur, c'est donc le printemps au Japon et cela veut dire… que les femmes portent des tenues plus légères. Pour le plus grand plaisir de Ryô, le don juan, que sa fille doit littéralement tenir en laisse.

La mission de City Hunter pour Yang se termine sous ces cerisiers. À la fois triste et très belle. Les cerisiers sont toujours présents pour Ryô car le jour de la mort de Kaori approche. Xiang et son père ont une peur terrible en voyant le fantôme de Kaori, qui est en fait le caméléon déguisé. Il veut passer une journée en leur compagnie.

D'abord réticent, Ryô accepte car le caméléon lui fait du chantage. Ils se rendent tous les trois au café où Saeko fait son apparition. le sosie de Kaori lui fait beaucoup de peine car elle imagine la famille qu'ils auraient pu avoir. le manga se termine avec la très belle histoire de la célèbre tasse attitrée de Kaori dans le café d'Umibozu et par la même occasion la description de leur lien.

J'ai adoré ce tome bien que l'humour y soit moins présent. Je suis très contente du retour du personnage de Kaori dans l'histoire. Une manière pour Tsukasa Hojo de se rattraper pour les fans comme moi qui ne se sont toujours pas remis de sa disparition.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..

Je suis d'accord pour te prêter mon corps jusqu'au matin.
Ou du moins... Mon épaule, si elle te convient...!
Sauf que tes murs militaires géants...ça te ruine le goût du café.