Angel Heart tome 10 sur 33

Xavière Daumarie (Traducteur)
Panini France (21/09/2005)
4.23/5   24 notes

Le City Hunter Ryo Saeba a une nouvelle cliente. La jeune femme, qui souhaite retrouver sa sœur, lui a donné rendez-vous au café Cat's Eye. Mais qui est donc cette mystérieuse cliente ? !

Que lire après Angel Heart, tome 10Voir plus

Psychometrer Eiji

Shin Kibayashi

3.79★ (705)

25 tomes

Ce tome commence par une nouvelle cliente pour "City Hunter". Celle-ci va chambouler leurs vies et va leur faire se remémorer de vieux souvenirs, dont certains douloureux.

Elle voulait faire rechercher sa soeur au Japon. Elles se sont perdues de vue petites après le divorce de leurs parents. Malheureusement, sa soeur est décédée 3ans auparavant.

L'histoire suit son cours avec A-Xiang qui apprend à grandir comme une jeune fille normale, en ayant les aptitudes d'une tueuse. le graphisme est toujours aussi bien travaillé. Les gags les plus récurrents sont le "mokkori" et les coups de marteau :-)

La suite au prochain épisode :-)

Tonton Hideyuki, que maman pensait être sa seule famille... C'est lui qui a créé le métier de City Hunter... Pour protéger ce quartier et parce qu'il souhaitait aussi que les gens de ce quartier, qu'il aimait tant, puissent y vivre le sourire aux lèvres...
XYZ, KAORI !! Il y a une grande différence d'âge entre nous, je ne suis pas un homme bien... Je n'ai pas de nationalité et je ne pourrai pas me marier officiellement... Alors, je sais que je n'ai aucun droit de demander ça mais... (...) Kaori... Sois mienne pour toujours !
XYZ Le phare n'éclaire jamais son pied. L'objet de vos recherches est à la maison !!
UMIBOZU VA ADOPTER MIKI?!
o

Lire un extrait