Gréco Casadesus (Compositeur)Deian Pavlov (Chef d’orchestre) Simfonichem orkestar na Balgarskoto Radio i Televizija (Musicien) Le cherche midi éd. (Éditeur commercial) La musique du livre (Producteur)
Éditeur : Le Cherche midi (24/03/1998)
3.8/5   5 notes
La découverte du vin est aussi celle de toutes les sensualités.

"C'est en se réveillant à cinq heures du matin que Marie décida que dorénavant sa vie serait exclusivement consacrée au vin et à la solitude." Cette première phrase du roman dit bien comment une jeune femme choisit de changer complètement de vie et de se lancer à la découverte du vin dont elle ignorait à peu près tout jusque-là.

Cette découverte est aussi celle de toutes le... >Voir plus

jayrwa
  30 avril 2013
Fascinante histoire d'une femme qui, sans donner de justification, du jour au lendemain démissionne de son (frustrant?) boulot de prof d'histoire, se coupe de son entourage et décide de passer son temps en solitaire à déguster du vin. Chez elle, dans des bars, dans des parc.

la_fleur_des_motsla_fleur_des_mots   04 octobre 2013