Sui Ishida (Illustrateur)
Glénat Manga (22/11/2017)
Aogiri a pris le CCG au dépourvu en attaquant la prison de la Cochlée située dans le 23e arrondissement. Suite à l’évasion de plusieurs goules, le CCG a réagi fermement en plaçant le 23e sous haute surveillance, réduisant d’autant les effectifs du 8e. C’est là, dans cet arrondissement aux défenses affaiblies, que surviennent d’inquiétants incidents causés par les goules. L’inévitable confrontation avec les hommes se déroule sous le regard de Ken, qui agit dans l’omb... >Voir plus
Que lire après Tokyo Ghoul [Blancs]Voir plus
Bien que je sois plus à l'aise avec la version manga, ce petit extra romancé me plaît beaucoup ! Comme dans le premier tome, nous avons plusieurs histoires courtes qui viennent compléter - étoffer des parties du manga. Pas de Ken Kaneki au premier plan, c'est au tour des personnages secondaires (et à de nouveaux personnages) de nous faire part de leur point de vue et de leurs pensées. On passe facilement du côté des goules à celui du CCG ou de la police ! Ce que j'ai trouvé intéressant ici c'est que, même si ça complète un moment du manga Tokyo Ghoul, ces petites histoires qui ont l'air totalement indépendantes sont finalement liées les unes aux autres grâce à un événement du passé.

Voilà, si vous aimez ce manga, n'hésitez pas à plonger un peu plus dans son univers grâce aux romans Tokyo Ghoul [Moments] et Tokyo Ghoul [Blancs], à l'artbook Tokyo Ghoul - Zakki, et au guide sur l'animé Tokyo Ghoul [Anime].

Hori se rappela la silhouette de Ken.
Elle sentait qu'un jour, elle prendrait une bonne photo de lui.

Videos de Sui Ishida (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sui Ishida
Que feriez-vous si on vous proposait un immense pouvoir ? L'utiliseriez vous pour faire le Bien... ou le Mal ? Le 20 mars, decouvrez la suite de Choujin X avec son tome 6 ! Un thriller super-heroïque par Sui Ishida, l'auteur de Tokyo Ghoul.