EAN : 9782070387847
Gallimard (03/01/1995)
4.06/5   17 notes
Il vit une femme agenouillée près de sa porte qui s'était endormie. La coiffe noire était tombée sur le sole. Il se pencha et il reconnut Rina. Il en fut exaspéré. Il venait de la voir dans les rêveries qui précédaient le sommeil et c'était ce corps qui dormait qui l'empêchait de dormir.
Il hésita à la toucher du doigt pour l'éveiller mais il contourna la forme obscure. Au débouché du couloir, il emprunta la galerie qui surplombait la cour intérieur et qui co... >Voir plus
carmarans
  29 septembre 2010
Une merveille!!
Encore merci à la librairie Point Virgule à Espalion (12) qui me l'a conseillé.
Vazub
  28 septembre 2022
comment doit on aimer Dieu d'une façon absolu et sacrifier ainsi son amour pour la musique et son amour pour une femme quand on est prêtre
quelle torture devient votre vie quand vous êtes tiraillée entre tous ces désirs et que vous aimeriez aimé Dieu dans l'absolu

carmaranscarmarans   29 septembre 2010
Chaque phrase est une citation!
au hasard :
"Je préfèrerai toujours, dans l'amour, au plaisir lui-même juste après le râle, la nuit immense où l'on échoue."