Marie-Odile Kastner-Uomini (Traducteur)
Éditeur : Le Pré aux Clercs (08/11/2001)

Note moyenne : 4.08/5 (sur 13 notes)

Le livre du film La communauté de l'anneau est un album dédié aux personnages, lieux, paysages et effets spéciaux figurant dans le premier film de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Magnifiquement illustré, cet ouvrage contient une foule d'informations et de photos inédites sur la compagnie de l'Anneau, les Nazgûl, les Orques, ainsi que sur tous les principaux personnages et créatures qui peuplent ce premier film... >Voir plus

sld09
  28 juin 2017
Illustré avec les photos du film, ce livre offre l'occasion de se replonger agréablement dans La Communauté de l'Anneau, le premier tome du Seigneur des Anneaux.
sld09sld09   04 septembre 2017
Ayant beaucoup d'affection pour les Hobbits, le mage Gandalf visite Hobbitebourg de temps en temps pour rendre visite à son ami Bilbo Scquet - avec lequel il a partagé de nombreuses aventures -, contrôler la sécurité de la Comté et s'assurer que l'ombre qui s'étend toujours plus loin depuis Mordor ne touche pas cet adorable coin perdu.