Unité spéciale tome 3 sur 4
Tara Jones (14/04/2023)
4.56/5   18 notes
Peut-on ranimer un cœur brisé ?
Quand mon premier amour Steven a disparu, mon monde s’est effondré. Depuis, j’ai fermé mon cœur à double tour et j’espère souvent rejoindre Steven…
Jusqu’au jour où je me retrouve au beau milieu d’une fusillade. Là, la peur de mourir me fait l’effet d’un électrochoc. Je me rends compte que je veux vivre !

C’est à un « bad boy » protecteur, Storm, et à ses impressionnants frères d’armes que je dois mon sauv... >Voir plus
Que lire après Unité spéciale, tome 3 : StormVoir plus

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
[SERVICE PRESSE]

Unité spéciale #3 - Storm de Tara Jones

Je remercie l'auteure pour ce partenariat et pour sa confiance renouvelée.

Mon résumé :

Lilas est une jeune femme brisée. Veuve, elle se refuse à aimer à nouveau. Lorsqu'un beau tatoué lui sauve la vie durant un braquage, elle ne peut nier qu'il lui plait. Pourtant, Storm va devoir sortir les rames pour démontrer à Lilas qu'elle peut l'aimer sans compter.

Lilas Layton vit avec Fanette, sa grand-mère. Les deux femmes se vouent un amour inconditionnel. Depuis le décès de son mari, il y a cinq ans, Lilas n'ose plus s'autoriser à aimer. Elle tente de garder la tête hors de l'eau et évite soigneusement les hommes.

Storm est le hacker de l'unité. Doué dans son domaine, c'est aussi un cuisinier hors pair et un éternel gourmand. le destin va mettre Lilas sur son chemin à plusieurs reprises. le jeune homme va alors devoir faire preuve de patience et de persévérance.

Mon ressenti final :

Encore un tome incroyable.

Il est deux heures du matin et je viens de terminer cette romance parfaite. Mes larmes commencent à sécher et mon coeur est gonflé d'amour pour des personnages qui n'existent pas !

Storm était très présent dans le tome de Ice (le tome 2) et j'avais adoré ce gourmand au corps d'apollon. Par contre ici, c'est l'histoire d'amour qui va primer sur les missions. Storm et Lilas font connaissance à la pâtisserie lorsque Lilas achète les derniers cupcakes préférés de Storm. Si le beau militaire essaye de charmer la jolie brune, le moins que l'on puisse dire, c'est que la belle sait montrer les dents. le destin va s'amuser à mettre nos deux écorchés vifs dans les mêmes lieux à plusieurs reprises et j'ai adoré leurs rencontres. Storm tout en blagues et Lilas tout en attaques. Si Storm ne comprend pas l'attitude de la jeune femme, le résumé nous indique que la mignonne à déjà beaucoup souffert.

L'auteure va exclusivement développer l'histoire d'amour entre Storm et Lilas. le groupe ne perd pas de vue leurs recherches pour Nikita mais il sera très peu question de missions dans ce tome. J'ai pris un plaisir fou à lire ce roman d'une traite. Storm est absolument craquant et tellement gentleman avec Lilas. Il comprend que quelque chose ne va pas et va faire preuve d'une patience à toute épreuve. Quel homme incroyable ! Lilas, elle, est en permanence sur la défensive. Mais le coeur de la belle est brisé et à l'arrêt depuis la mort de son mari. Il est impensable pour elle, d'aimer à nouveau. Elle m'a complètement retourné le coeur, cette nana. Sa peine est tellement présente dans les mots de l'auteure que j'ai pleuré à chaudes larmes à plusieurs reprises. Elle ne semblait pas voir à quel point Storm était parfait pour elle et ça me flinguait le moral. le hacker a lui-même un passé difficile mais il a appris à gérer ses émotions alors que Lilas s'est enfermé dans une tour d'ivoire, et n'arrive pas à faire son deuil.

L'esprit d'équipe est toujours extrêmement présent. Les autres membres de l'unité sont là pour aider, rassurer, botter le cul de Storm quand il déconne. J'adore la relation qu'il a avec Nikita. La belle russe m'a fait mourir de rire à plusieurs reprises, Ice doit toujours la freiner pour ne pas qu'elle bute tout le monde, j'adore !

Bien entendu, l'auteure nous réserve quelques accrochages, des larmes, des péripéties, des scènes de sexe et des retournements de situations qui m'ont maintenue scotchée à ma liseuse.

J'adore ces mecs, leurs nanas, cet univers gonflé à bloc et débordant de tendresse. J'ai hâte de découvrir la suite.

Si tu veux faire des gâteaux avec Storm, c'est ici : https://amzn.to/3mElrv7
Je suis partenaire pour la saga unité spéciale et je suis vraiment ravie que Tara m'ait choisie. J'étais tellement impatiente de découvrir ce 3 eme tome. Et je ne suis pas du tout déçue.

Dans ce roman Tara s'intéresse à Storm. le gros gourmand de l'équipe.

Beaucoup de points sont mis en évidence dans ce roman. Et c'est ce que j'aime chez Tara. Sa plume ne me laisse pas indifférente et me fait réagir.

Le roman raconte la rencontre en Storm et Lilas. Une rencontre des plus fracassantes. A chaque fois qu' ils se croisent , ce n'est pas pour se dire des mots gentilles. Mais au fur et à mesure du roman ils vont apprendre à se découvrir et chacun devra faire un effort pour faire tomber sa carapace et faire confiance à l'autre.

Nous faisons face à la difficulté du deuil dans ce roman. Et à la façon qui nous est propre de le vivre. Les deux protagonistes ont perdu un être cher mais chacun le vit différemment.
On voit que pour l'un des deux il est difficile d'aimer à nouveau de peur de trahir l'être disparu.

Tara nous montre aussi qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Ce n'est pas parce qu'on est quelqu'un de grand , carré et tatoués de partout qu'on ne peut pas être quelqu'un de tendre, attentionné bref un bon gros nounours.

Le mot famille est important aussi: car même si tous de l'unîtes spéciales ne sont pas de la même famille , il en forme quand même une belle. Toujours prêt à s'entraider et à ne jamais laisser tomber un de leur partenaire.
Je suis pressée de lire la suite. Euh par contre il faut attendre décembre. En plus c'est celui sur mon chouchou. c'est trop loin . Merci encore Tara. Ta plume est vraiment addictive.
Depuis le début, j'adore cette saga mais alors ce tome est incroyable : c'est le coup de coeur assuré 😍
Avec ce tome, j'ai l'impression de voyager : le Vermont est une région magnifique ☺️
Ce tome 3 est mon préféré, je suis sous le charme !! ❤
🍀
Lilas m'a profondément touché : on sent son désarroi et sa tristesse quand elle évoque son premier amour
C'est quelqu'un de profondément généreux mais en ce qui concerne son coeur, elle veut le laisser cadenassé, elle doute beaucoup d'elle-même
Mais avec Storm, comment résister ? Pour moi, Storm dépasse Tiger et Ice : le hacker de l'Unité est tellement attentionné et romantique
Il a l'allure du bad boy mais cela cache un coeur tellement tendre : croyez-moi, celui-ci va rejoindre mes bookboyfriends de cette année !! 🥵🥰
Leur histoire est si touchante, si belle avec quelques pointes d'humour !!
🍀
Le récit est fluide et la plume de Tara est hyper addictive ❤️
Certains personnages ont une grande importance dans l'histoire de Lilas et Storm, j'ai troué ça très beau !!
J'adore revoir tous les personnages des tomes précédents !!
Et puis Shadow et Rider, les autres membres de l'Unité m'intriguent de plus en plus
Je sens que cette Unité va me marquer et ce n'est pas dû qu'à leur physique 😉
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'aime bien le style de l'auteure, son écriture est fluide et addictive. Les histoires sont des histoires d'amour, avec toujours un petit suspense. Les héros sont beaux, forts, tatoués mais gentils. C'est distrayant sans prise de tête, et on sait comment ça finit !
J'ai cette série de 3 romans et je n'ai qu'une hâte, lire les prochains ! Les personnages sont vraiment touchant et chacun à son caractère biek précis et son rôle attribué dans l'unité spéciale, j'adore les suivre au fil des tomes.
Nikita est un petit bout de femme que j'apprécie énormément.
Ce tome, focalisé sur Storm et Lilas m'a une fois de plus conquise.
J'ai découvert la plume de Tara Jones avec le tome 1 sur Tiger et je trouve que les romans sont de mieux en mieux !

Je suis incapable de te laisser partir, j’avoue dans un souffle, le visage plaqué contre son dos. Mais je n’arrive pas non plus à le laisser partir, lui. Comme si dire adieu à ma vie avec lui, à notre passé, et à la vie future que nous aurions dû avoir, Steven et moi… allait le faire tomber dans l’oubli.