P.O.L. (30/10/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Amilka aime Pessoa.
il s’agit bien ici d’un récit qui s’évertue à ne pas s’agiter.
1. Idolâtrie de l’hétéronymie :
peu de choses à en dire à l’heure où Brandt équivaut à Siemens qui équivaut à Hoechst qui possède Roussel-Uclaf (France/RU-486).
2. Banalité de la dépendance :
nulle gloire à ti(t)rer de quelque « conduite addictive » que ce soit. Patauge en Weston ou Pataugas dans ton vomi, tu dépends. De ceux qui vendent (cf. supra)... >Voir plus
Que lire après Amilka aime PessoaVoir plus
Murs verts, murs orange, prises de vue aériennes. Observe : tracés sinueux, reliefs. Approche-toi : pas d’habitations, pas d’habitants, presqu’un panel de rizières. Rappelle-toi : » Il y a tout ce qu’il faut à Saigon «, Martin Sheen sur le point de craquer. Martin Sheen vient de se couper. Je viens de me couper la lèvre.
Putain, j’espère qu’eux, mes congénères, ils n’ont pas vu le film, le napalm je l’ai en pleine tronche, dedans la tronche le défoliant et ça fait que commencer. J’ai mordu ma lèvre sous le porche. Ici, l’administration a visage humain. La femme est en position latérale de sécurité sans trous rouges au côté droit elle a levé les yeux au ciel.