Editions Synchronique (07/06/2017)
4.17/5   3 notes
Byron Katie à travers le commentaire du Sûtra du Diamant, texte fondamental du bouddhisme Zen, nous présente sa démarche appelée "Le Travail" , d'une simplicité enfantine en apparence, mais qui peut nous aider à totalement modifier notre façon d'appréhender la vie et le monde et à cesser de souffrir inutilement. Préface de Fabrice Midal. Nouveau format, nouvelle couverture. Byron Katie à travers le commentaire du Sûtra du Diamant, texte fondamental du bouddhisme Zen... >Voir plus
Que lire après Libre : Un mental en paix avec lui-mêmeVoir plus
Mon amour, c’est mon affaire ; votre amour, c’est la vôtre. Vous racontez l’histoire selon laquelle je suis ceci ou cela, et vous tombez amoureux de votre histoire. Qu’ai-je à voir là-dedans ? Je suis là pour refléter votre projection. Je n’ai pas le choix. Je suis votre histoire, ni plus ni moins. Vous ne m’avez jamais rencontrée. Personne n’a jamais rencontré personne.
La pire chose qui puisse se produire se révèle toujours être la meilleure chose qui puisse se produire.