Koko Debut tome 12 sur 15
Panini France (07/07/2010)
3.9/5   20 notes

Haruna et Yo vont enfin passer leur première nuit ensemble ! Partagée entre la joie et l'appréhension, Haruna est au bord du KO émotionnel. Pourtant, une fois à l'hôtel... Yo ne cherche pas à l'embrasser. Il ne lui tient même pas la main ! Est-ce que ça veut dire qu'il ne se sent pas attirer par elle ? Quelle angoisse pour la pauvre Haruna...

Que lire après Koko Debut, tome 12Voir plus

Love Berrish!

Nana Haruta

3.60★ (139)

5 tomes

Enfin la première nuit ensemble, mais rien ne va se passer comme prévu. C'est drôle et touchant.
La suite du tome risque de compliquer les rapports entre nos deux héros. Je me demande où tout cela va nous mener !
C'est ici que s'achève ma lecture de l'avant-dernier tome de Koko Debut... Et ce qui se profilait gros comme une maison est arrivé ça ne va pas être simple à gérer pour notre héroïne. D'autant plus que Yo va terminer ses études... Restera-t-il dans la même ville qu'elle ou décidera-t-il de voler de ses propres ailes ?

Contrairement aux autres garçons, sa chambre ne sent pas mauvais, et quand il sort du bain, il est réellement propre.