Sword Art Online : Progressive tome 6 sur 7
Ototo (03/11/2017)
En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un jeu en immersion complète massivement multijoueur : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 étages qui
composent l'Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux-pas pourrait être fatal, puisque qu'un Game Over dans le jeu entraînera une mort réelle. Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour ... >Voir plus
Que lire après Sword Art Online : Progressive, tome 6Voir plus

Grimoire of Zero

Takashi Iwasaki

2.97★ (114)

6 tomes

Nous voici à nouveau plongé dans Ancraid. Trahison et araignées sont au programme de ce nouveau tome avec forcément des combats épiques.

Il sera aussi question d'armes, de guildes et de Pnj.

Les intrigues se multiplient même si le récit principal n'avance pas beaucoup.

A suivre !

critiques presse (1)
ActuaBD
09 mars 2020
Pas de surprise dans ce tome qui déploie une formule désormais bien rodée. Mais une fois encore le côté simple et direct de l’aventure, la belle amitié de groupe mise en scène, et le dosage entre humour et émotion fonctionnent parfaitement. Une sympathique petite série qui revient aux sources de la franchise.