EAN : 978B00OLRB8AY
Pocket (30/11/-1)
3.89/5   9 notes
Le bus l'avait conduit au terminus. Il avait rencontré cette fille dans un bar. Et maintenant l'obscurité l'entourait comme une chair. Il repensa aux danses impudiques des sorcières nues. Mais cette fois, c'était autre chose. Des épines se battaient au-dessus de sa tête ; le sol boueux essayait d'avaler ses pieds. Il devait savoir. À tout prix. Et soudain ce fut la clairière ; il se sentit plus calme qu'il ne l'avait jamais été. Il contemplait la source de ses rêves... >Voir plus
Que lire après Le livre noirVoir plus
Un demi-siècle a passé depuis les terribles événements de Providence et les lovecraftiens sont plus vivaces que jamais. L'un d'eux, Ramsey Campbell, a élevé ce monument à la gloire du Maître où les stars de la terreur moderne – à commencer par Stephen King – ont tenu à apporter leur pierre. L'incroyable édifice alimentera longtemps les rêves épouvantables de Cthulhu.
Bon, au départ j'ai pris ce livre en voyant Stephen King sur la couverture, et puis j'ai passé un assez bon moment, que je ne regrette pas.

Driscoll se pencha en avant, ses yeux scrutant le visage de son compagnon.
Pourquoi le Puits Numéro 247 présenterait-il des infiltrations d'eau, par exemple ?
Wainewright s'humecta les lèvres à nouveau, et ses yeux étaient sombres et hagards lorsqu'il soutint le regard de Driscoll.
- Parce que quelque chose est en train de dévisser les boulons de l'autre côté, répondit-il simplement.