ISBN : 294033403X
Éditeur : Paquet (16/04/2004)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Au Japon, John est poursuivi par Sagawara qui veut venger l'assassinat de son fils. Il cherche à obtenir son pardon par l'intermédiaire d'Iori, la fille du vieux chef de clan yakusa. Or, celui-ci a confié la mission à Sato qui veut se débarrasser à la fois de Sagawara et de John...

pilou62200
  31 octobre 2017
Le second tome de cette trilogie monte en puissance.
John, le gaïjin, est retourné au Japon pour y mourir tranquille.
Malheureusement, les yakusa ne l'entendent pas de la même oreille et veulent lui faire payer la mort du fils de leur chef.
En parallèle, Sato le second du chef, s'est mis dans la tête de prendre la tête du clan. Il n'a aucun honneur et est prêt à tout pour arriver à ses fins, et il va préparer un traquenard pour tuer le chef et John, le gaïjin.
Il ne réussira que partiellement, et John va survivre, et se faire aider de la fille du chef de clan, pour régler ses comptes avec Sato.
Un tome avec de l'action en quantité !
pilou62200pilou62200   31 octobre 2017
John :
C’est dingue ! Statistiquement, quelles chances j’avais de flinguer un yakuza aux States ? Et de faire ensuite un voyage au Japon pour subir sur place la vendetta de ses acolytes ?!
Mais…c’est un peu comme le Titanic…quelles chances ce rafiot avait-il de croiser un iceberg ?
Surement pas beaucoup, mais c’est arrivé…

Le yakusa :
Je t’ai dit de la fermer Gaïjin !

John :
Et statistiquement, quelles sont mes chances de m’en sortir à ton avis ? Tu peux me le dire ?

Le yakusa :
Tu peux frimer mais t'as aucune chance de t’en sortir cette fois, Gaïjin !
Videos de Michel Koeniguer (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Koeniguer
Interview Michel Koeniguer pour Planète BD .Pour la sortie de son nouvel album et sa présence au festival de la bande dessinée d'Angoulême, nous avons rencontré Michel Koeniguer. Il nous parle dans une courte interview, de sa passion pour L Histoire, de son album ainsi que de ses autres projets.