Weyrich (01/12/2017)
4.5/5   5 notes
Un petit garçon et son chien machiavélique, un amoureux (très) transi, une maison d’artistes au cœur d’un été étouffant, une jeune fille en fleurs, une auteure de romans privée de l’usage de ses jambes… Le démon apparaît-il toujours une fois les portes closes ?

Drôles souvent, cruelles parfois, malicieuses toujours, les dix histoires qui composent ce recueil sondent derrière les apparences les cachoteries de la nature humaine.
Que lire après Au diable !Voir plus
Félicitations chère Ziska Larouge, pour cette Nouvelle parution Au diable, une plume experte pour des personnages hors norme.Votre talent n'a pas son pareil pour tenir un lecteur en haleine, jusqu'à la dernière ligne. On en redemande toujours plus! Les êtres sont envoûtants, attachants, même les plus monstrueux suscitent de la compassion.
Que dire d'autre : Les fans du Gers vous remercient pour la journée dédicace à la Médiathèque de St Clar ( 32380 ), d'autres livres ont été
vendus! Nous vous attendons au printemps avec votre nouveau roman!
La couverture est superbe, bravo pour votre choix en une peinture de
l'artiste José Mangano qui s'est immiscé entre vos lignes...
Je recommande vivement à tous de le lire, et de vous laisser aller à l'improbable, OSONS Ziska Larouge, une belge qui fait couler de l'encre....Jo.

10 nouvelles qui parlent de l'humain dans ce qu'il a parfois de machiavélique... Des histoires touchantes, bien menées, des personnages attachants (même les plus noirs) et des chutes... Ah, ces chutes !!! Une écriture addictive, rythmée, particulière, qui donne beaucoup à voir à son lecteur, mais aussi à réfléchir et à ...rire parfois ! En bonus sur le site de l'auteure, une nouvelle à écouter, avec un accompagnement musical original de Ket Hagaha. On ferme les yeux et on entre dans cette onzième histoire comme si on y était. Frissons garantis. Personnellement, j'en veux ENCORE !
Lien : http://ziskalarouge.wixsite...

Je me demande ce que ça veut dire SS ? Soldat sadique ?
Les gosses de divorcés n'ont pas de chez eux. Ils rentrent chez leur mère ou chez leur père.
A l'école, j'étais en échec à peu près dans toutes les matières et mon estime de moi n'en pouvait plus de se casser la gueule.