Magali Le Huche (Illustrateur)
Éditeur : Les Fourmis Rouges (17/09/2020)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 4 notes)
L’objectif : franchir la ligne d’arrivée en premier. Qui de Jean-Brice, Jean-Maurice, Jean-Alfred, ou encore Jean-Serge sortira vainqueur de l’épreuve ? Avec ses 3721 Jean participants, ses embûches et pièges variés, la compétition est pleine de surprises et les Jean se démarquent les uns après les autres par leur originalité.

Le texte de Clémence Sabbagh est un commentaire sportif haletant, emphatique et tonique, ponctué d’accélérations enjouées et p... >Voir plus

Mirabilia
  30 octobre 2020
Une course de Jean, cela promet de grands moments !
Quand on voit un album de Magali le Huche, on peut sans erreur foncer le lire ! Car c'est à chaque titre de nouvelles surprises, de grands éclats de rire et de nouvelles découvertes ! Ici, on s'amuse de cette course sen-sa-tion-nel-le ! On ne peut que rire devant les nombreux jeux de mots et gags scéniques et on savoure le dénouement un brin philosophique. Une seule envie maintenant : lire prochainement l'histoire de Paul !
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Ricochet   19 février 2021
Un récit sportif, bourré d'humour et de jeux de mots, avec de nombreux clins d'œil à certaines célébrités, qui invite les Jean à laisser tomber leur montre connectée et la première marche du podium pour expérimenter la solidarité, le partage et la liberté.
ClioInoClioIno   19 septembre 2020
- Je t'en prie ! Tu sais les Jean m'appellent l'idole des jeunes.