Maurice Couturier (Traducteur)Yvonne Couturier (Traducteur)
Payot et Rivages (31/12/2001)
4.31/5   48 notes
Ralph Messenger est un homme qui sait - et obtient généralement - ce qu'il veut. A l'approche de son 50e anniversaire, il a toutes les raisons d'être satisfait de lui-même.

Directeur du prestigieux Institut des Sciences cognitives à l'Université de Gloucester, une mythique université "aux champs" , il est l'une des personnalités les plus en vue dans le domaine de l'intelligence artificielle et de la conscience humaine, "la dernière frontière de l'exp... >Voir plus
Que lire après Changement de décor - Un tout petit monde - Jeu de sociétéVoir plus
Ces trois livres sont drôles, les chassés-croisés entre 2 mondes : géographique, politique et sociologique m'ont réellement bien fait rigoler

- Une étude récente a montré que quatre-vingt dix pour cent des américains estiment que leur pénis est plus petit que la moyenne.
- J'imagine qu'il est naturel de vouloir être parmi les dix pour cent les mieux pourvus...
- Ce ne sont pas les dix pour cent les mieux pourvus idiot, ce sont les dix pour cent qui ne s'en inquiètent pas. En fait, il ne peut pas y avoir quatre-vingt dix pour cent en dessous de la moyenne.