Maurice Couturier (Traducteur)Yvonne Couturier (Traducteur)
Éditeur : Payot et Rivages (31/12/2001)

Note moyenne : 4.35/5 (sur 33 notes)
Ralph Messenger est un homme qui sait - et obtient généralement - ce qu'il veut. A l'approche de son 50e anniversaire, il a toutes les raisons d'être satisfait de lui-même.

Directeur du prestigieux Institut des Sciences cognitives à l'Université de Gloucester, une mythique université "aux champs" , il est l'une des personnalités les plus en vue dans le domaine de l'intelligence artificielle et de la conscience humaine, "la dernière frontière de l'exp... >Voir plus

strummer
  14 mai 2012
Ces trois livres sont drôles, les chassés-croisés entre 2 mondes : géographique, politique et sociologique m'ont réellement bien fait rigoler
strummerstrummer   07 décembre 2012
- Une étude récente a montré que quatre-vingt dix pour cent des américains estiment que leur pénis est plus petit que la moyenne.
- J'imagine qu'il est naturel de vouloir être parmi les dix pour cent les mieux pourvus...
- Ce ne sont pas les dix pour cent les mieux pourvus idiot, ce sont les dix pour cent qui ne s'en inquiètent pas. En fait, il ne peut pas y avoir quatre-vingt dix pour cent en dessous de la moyenne.
Videos de David Lodge (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Lodge
David Lodge - Transfuge magazine .Entretien avec l'écrivain David Lodge, pour le magazine Transfuge, à l'occasion de la parution de sa pièce de théatre, "La Vérité toute nue", en janvier 2007. A 71 ans, David Lodge est connu dans le monde entier pour son érudition élégante teintée d'humour britannique, et sa capacité à épingler par le rire les travers et les onsessions de ses contemporains. A la fois romancier, dramaturge et essayiste, il a en outre gardé de ses années universitaires une passion pour la chose littéraire, dont il tente d'éclairer le procésus. Rencontre avec un joueur de mots.