EAN : 9782070435319
Gallimard (11/01/1985)
3.9/5   5 notes
Le vieux était effondré sur les dalles souillées, contre le mur creusé de graffiti. Son chapeau avait roulé loin de lui. " Ils m'ont pris mon argent, sanglotait-il. Dites-leur de me rendre mon argent."
Il n'en avait pas, protesta le petit gros. Allez, Swainie, foutons le camp."

Source : Gallimard
Que lire après À feu et à sangVoir plus

Videos de John Ross MacDonald (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Ross MacDonald
Retrouvez des conseils Polar par Annaïk et Michaël. Au menu de ces nouveaux Claps : - le nouveau roman d'Hervé le Corre, "Traverser la nuit" aux Éditions Rivages, âmes sensibles s'abstenir... : https://www.librairiedialogues.fr/livre/17773011-traverser-la-nuit-herve-le-corre-rivages - une découverte poche aux Éditions Gallmeister, "Le corbillard zébré" de Ross MacDonald : https://www.librairiedialogues.fr/livre/17772879-le-corbillard-zebre-ross-macdonald-editions-gallmeister - Michaël vous convie dans la ville la plus horrible du monde ! Lisez "Lëd" de Caryl Férey aux Éditions Les Arènes : https://www.librairiedialogues.fr/livre/18191224-led-caryl-ferey-les-arenes
Vivez une vie en noir avec Annaïk et Michaël