Monster Soul tome 2 sur 3
Pika Edition (03/11/2010)
3.31/5   18 notes

Suite et fin des mésaventures de nos cinq monstres qui cette fois vont devoir partir aux enfers pour libérer un royaume entier d'humains emprisonnés par trois monstres "Helter Roots" : le drei commando.

Que lire après Monster Soul, Tome 2Voir plus

Mär

Nobuyuki Anzai

3.57★ (1145)

15 tomes

Monster Soul se révèle être un titre sympathique, mais sans plus. Pour avoir lu quelques oeuvres du mangaka, j'ai la désagréable impression de voir sans arrêt les mêmes histoires. Que ce soit le design des personnages, l'univers, les thèmes et les motivations, si chez d'autres mangakas ce genre de répétitions peut ne pas me déranger, je dois avouer être moins coulante pour cet auteur-ci. Je pourrais arguer que dans d'autres cas, même si certaines similitudes se retrouvent, les variantes apportées sont suffisantes pour apporter un plus aux propos, mais j'ai conscience que cela est partiellement subjectif.

De mon point de vue, lire l'une de ses oeuvres, c'est les avoir tous lus. Mais si vous êtes un fan acharné de Fairy Tail ou Rave et n'avez pas peur de la redite, vous trouverez sans doute une satisfaction avec ses oeuvres plus courtes.
Un second tome qui conclue bien l'histoire des Black Airs, dommage que leurs aventures ne durent pas plus.

Pour voir ma chronique complète, cliquez sur le lien ^^
Lien : https://sunread26.wordpress...

Qu'on soit monstre ou humain... La douleur qu'on ressent quand on t'arrache ta famille et tes amis est la même !