Neuro tome 19 sur 23
Glénat (08/02/2012)
4.67/5   3 notes
Plein feux sur le passé, jusque-là gardé secret, de Vijaya !! Tout sur la rencontre entre Six et cet adolescent en quête de plus de force… De l'autre côté la pauvre Yako, contrainte d'accompagner Neuro au club de gym pour l'aider dans sa rééducation, ne se doute pas encore du genre d'objectifs qui vont lui être imposés !
Que lire après Neuro, tome 19Voir plus
Excellent tome, on approche de la fin de la série.
Vivement la suite.

critiques presse (1)
Sceneario
28 février 2012
A lire donc pour ne pas perdre le fil, mais franchement, ce n'est pas celui qui vous laissera le meilleur souvenir.

Lire un extrait
Videos de Yusei Matsui (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yusei Matsui
Toute l'équipe Kana est fière de vous proposer une fois par mois une émission en direct sur Twitch ! L'émission suivante est une émission dédiée à Yusei Matsui, auteur légendaire de notre catalogue, notamment avec : Assassination Classroom & plus récemment The Elusive Samurai !!
Cette émission vous a été présentée par Bytell, avec la compagnie de Timothée Guédon (Editeur Kana), Pascal Benattar (Responsable chez Microids) & Chedli (Créateur). Merci à tous les spectateurs présents ce soir-là !
Suivez-nous sur : Twitch.tv/editionskana