Bloc-notes tome 4 sur 5
EAN : 9782020128179
Seuil (02/11/1993)
3.75/5   4 notes
«Rien ne peut faire que je ne sois d'un autre temps, mais j'assiste à celui-ci qui nous donne par ses techniques la possibilité de se faire voir à ceux qui n'y participent pas. Quand j'étais enfant, un vieillard ne savait rien de ce qui se passait à quelques mètres de son fauteuil. Aujourd'hui, la télévision et la radio me rendent plus familier qu'il ne me l'était dans ma jeunesse le monde du sport par exemple [...]

Je demeure donc présent à ce monde ... >Voir plus
Que lire après Bloc-notes, tome 4 : 1965-1967Voir plus
Ce que le Général n'a pas fait, et qui ne dépendait pas de lui de faire, c'est d'obliger à lâcher prise ces mains, ces quelques mains, oui, ce petit nombre de mains, qui tiennent les commandes secrètes de l'État, qui assurent les immenses profits de quelques uns et qui font de chacun de nous les têtes d'un troupeau exploitable, exploité.

23 septembre 1966

Videos de François Mauriac (108) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Mauriac
Philippe Dazet-Brun vous présente son ouvrage "François Mauriac : L'inguérissable jeunesse" aux éditions Memoring.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/3063784/dazet-brun-philippe-1965-francois-mauriac-l-inguerissable-jeunesse