Jean Touzot (Éditeur scientifique)
Bartillat (01/09/2004)
4.17/5   3 notes

DE SON VIVANT, François Mauriac n'avait pas repris en volume tous ses écrits journalistiques. Restaient inédits de nombreux blocs-notes, ainsi que des chroniques dignes de prolonger les Mémoires intérieurs et diverses collaborations. Les voilà réunis dans cet ensemble qui couvre la période au cours de laquelle Mauriac se consacre presque exclusivement au journalisme. Ce recueil le révèle constamment souver... >Voir plus
Que lire après D'un bloc-notes à l'autre : 1952-1969Voir plus
Ce jeune homme ne reniait pas ceux qui étaient venus avant lui.
24-9-1962, à propos de Jean-René Huguenin
Ce jeune homme ne reniait pas ceux qui étaient venus avant lui.
24-9-1962, à propos de Jean-René Huguenin

Videos de François Mauriac (108) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Mauriac
Philippe Dazet-Brun vous présente son ouvrage "François Mauriac : L'inguérissable jeunesse" aux éditions Memoring.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/3063784/dazet-brun-philippe-1965-francois-mauriac-l-inguerissable-jeunesse