Alice Gallori (Traducteur)
Albin Michel (05/04/2023)
3.5/5   3 notes
Le psychologue présente sa méthode pour abandonner ses mauvaises habitudes étape par étape afin de trouver l'équilibre, le mieux-être et le bonheur. Avec des exercices, des exemples concrets ainsi que des outils pratiques.
Que lire après La Méthode 1%: Une petite habitude pour changer de vieVoir plus
C'est quand même assez de base comme concept, le livre aurait pu se tenir en deux courts chapitres: un pour la théorie, un pour les anecdotes. Quand on a saisi le principe, le reste est très redondant et la vie de l'auteur (ses anecdotes) ne m'ont pas du tout intéressée.

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
28 juillet 2023
Pour l’auteur Luca Mazzucchelli, psychologue, il faut plutôt changer une toute petite habitude à la fois pour parvenir à de grands résultats sur le long terme.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec
En réalité, parler simplement d'émotion est peut-être réducteur, car les gens changent quand ils sont pris dans une véritable tempête émotionnelle.