Éditeur : J'ai Lu (21/06/2017)

Erin attend avec impatience la remise des diplômes, qui couronne la fin du lycée et du harcèlement dont elle était victime. Par-dessus tout, elle souffre de son impopularité qui lui rend inaccessible le beau et sportif Weston, la coqueluche du lycée. Chaque nuit, elle fait des voeux pour que la chance lui sourit.

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Stella62
21 juin 2017
Trois, elles sont trois Erin dans la même classe. Erin Easter n'a pas le même statut que ses camarades et, est en proie à de nombreuses moqueries. Quand Weston Gates commence s'intéresser à elle, elle pourrait croire qu'elle n'est pas si invisible que cela, et quand le destin les met sur la route l'un de l'autre, le hasard pourrait bien faire prendre une autre tournure à la vie d'Erin...
J'aime beaucoup cette auteure, et c'est naturellement que j'ai eu envie de découvrir ce titre. L'intrigue, quelque peu originale, est bien menée. D'emblée, l'histoire m'a captivé et m'a tenue en haleine, malgré quelques petites longueurs. Un récit qui est très bien rythmé, riche en rebondissements et nous laisse dans l'expectative, à tel point que les pages défilent à toute allure. La chute me laisse dubitative. En attente d'une suite ou simplement le gros point final ? J'aurais aimé en apprendre davantage.
La plume de Jamie McGuire reste, comme à son habitude, fluide est agréable à lire.
Je me suis rapidement attachée aux personnages. Ils ont chacun un côté touchant. Erin Easter est une jeune adolescente de dix-huit ans qui n'a qu'une seule envie : quitter Blackwell. En proie à des moqueries incessantes, elle sait garder la tête haute malgré l'environnement dans lequl elle vit. Sa mère, alcoolique et toxicomane, n'en a que faire d'elle, et est donc livrée à elle-même. Après les cours, elle travaille au Dairy Queen, un glacier qui lui procure de quoi subvenir à ses besoins. Weston le sportif populaire la fait rêver et quand ce dernier daigne s'intéresser à elle, elle est ravie, mais déchantera par la suite pour finalement comprendre le pourquoi du comment. Pourtant, un malheureux concours de circonstances changera sa vie, sans que toutefois, elle change son comportement. Malgré tout, elle est entière avec une belle force de caractère.
Weston Gates est issu d'une classe aisée. Sportif réputé au lycée, il sort avec une des Erin. Pourtant, du jour au lendemain, il s'intéressera à celle qui ne fait pas partie de leur petit « groupe ». Ce que les autres ignorent, c'est qu'elle lui plait depuis l'âge de sept ans. D'un stupide plan, il en fera les frais alors que tout semblait bien parti entre eux grâce au « hasard ». Si en premier lieu, il m'a paru très sûr de lui, par la suite, on le retrouve en proie à de nombreux doutes, et en devient un peu énervant. Finalement, il se reprendra et on aura de nouveau face à nous le Weston attentionné du début.
Les protagonistes secondaires sont tout aussi intéressants que certains peuvent être détestables.
En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance Young adult riche en rebondissements et non dénuée d'émotions. Un final qui me laisse dans le flou, et auquel j'aurais aimé un petit plus...
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Video de Jamie McGuire (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jamie McGuire
Un joli Book Haul pour vous présenter mes derniers arrivants dans ma PAL ! Et vous alors qu'avez-vous reçu ?
Plus de vidéos : http://goo.gl/jvxX0t
⇩ Déroule la barre pour plus d'infos ;) ⇩
Mets la HD tu verras c'est bien mieux ! Et bon visionnage :)
------------------------------------------------------------ ♡ Livres cités dans la vidéo :
📘 Les Els -- http://amzn.to/2nahVUJ 📘 Marked Men 4 : Nash -- http://amzn.to/2na6oEZ 📘 Un petit qqch en plus -- http://amzn.to/2mwUXKx 📘 Room Hate -- http://amzn.to/2mSd8es 📘 Felicity Atcock 5 -- http://amzn.to/2nal1bi 📘 Fièvre Née -- http://amzn.to/2mSfZ74 📘 Beautiful Sacrifice -- http://amzn.to/2mSdC4g 📘 Passenger -- http://amzn.to/2naeMUJ 📘 Notre année cachée -- http://amzn.to/2mSdilV
Si vous achetez vos livres sur Amazon via l'affiliation Moody Take a book, je reçois une petite commission sans que vous ne payez votre livre plus cher :) Pas de pression rien n'est obligatoire !
------------------------------------------------------------
♡ Musiques vidéo : Toutes libres de droit (Universale, Water Lily et Grand Amour)
------------------------------------------------------------ ♡ Commentaires : Il m'arrive de ne pas pouvoir répondre à certains commentaires car vous n'avez pas les bons paramètres Google + :) Donc si vous voyez que tout le monde à une réponse sauf vous, pensez à vérifier tout ça :D ------------------------------------------------------------
Rejoignez moi ici ♡ :
♡ Blog : http://moody-takeabook.com/ ♡ Facebook : https://www.facebook.com/TakeABookMoody ♡ Twitter : https://twitter.com/MoodyTakeABook ♡ Instagram : http://instagram.com/moodytakeabook ♡ Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/moody/ ♡ GoodReads : https://www.goodreads.com/user/show/5...
Adresse mail : moodytakeabook@gmail.com
Moody ♡