Maria Lia Malandrino (Autre)
Auzou Editions (02/02/2024)
Lisa, Luca et leurs parents partent à Ostende. Sur place, le forain qui tient la maison des miroirs agit étrangement en les suivant partout.
Que lire après Mystère en Belgique : L'étrange forainVoir plus
Ce tome 4 sorti le 02/02/24 est dans la même lignée que les précédents et absolument génial

On y retrouve notre petite famille préférée, qui partent à la mer du Nord, à Ostende plus précisément pour passer un moment en famille loin du train train quotidien

Dès les premières pages, Lisa et Luca se retrouvent victime de leur imagination plus que fertile!

Et c'est ce que j'aime le plus dans tes livres pour Auzou, ça n'est pas seulement l'intrigue mais la manière dont tout tourne autour des enfants et de l'art qu'ils ont de s'imaginer des choses au départ d'une chose anodine

Et le petit clin d'oeil à l'ami frederic ernotte j'adore, même s'il est bien loin de ce clown effrayant (au passage j'arrive pas à me souvenir du nom de cette phobie 🤔)

Coup de coeur jeunesse de février!

Videos de Salvatore Minni (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Salvatore Minni
Claustrations de Salvatore Minni aux éditions Phénix Noir https://www.lagriffenoire.com/1100293-romans-claustrations.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsphenixnoir