Sky-high survival Next level tome 4 sur 7

Takahiro Oba (Autre)
Kana (19/11/2021)
2.75/5   2 notes
Alors qu'il regarde le ciel depuis le toit de son école, Senya, un jeune garçon qui rêve de devenir astronaute, assiste à l'apparition mystérieuse d'une immense tour dans le paysage urbain. Il est aussitôt transporté dans un univers parallèle ! Senya découvre alors un monde en ruine, dans lequel les gratte-ciels sont reliés entre eux par des ponts suspendus ! Il aperçoit une jolie jeune fille, se trouvant comme lui sur le toit d'un immeuble, mais celle-ci se jette a... >Voir plus
Que lire après Sky-high survival Next level, tome 4Voir plus
☼ Mon avis ☼

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les éditions Kana pour l'envoi du quatrième tome de Sky High Survival - Next level ".
Par rapport à Sky High Survival, j'ai trouvé cette série moins captivante et passionnante.
Pour moi, Sky High Survival - Next level est une série qui manque de violence et les séquences sont moins choquantes.
J'ai cette impression que les personnages ne sont pas aussi effrayés par ce monde qu'a pu être Yuri Honjô ou bien Mayuko Nise.
Je trouvais qu'il y avait un véritable but de survie et il leur a fallu du temps pour elles de s'adapter à cette univers parallèle.
Dans ce tome, je ne ressens plus grand-chose comme émotion, ça me fait ni chaud ni froid.
Même si l'évolution de leurs situations ne m'a fait rien ressentir, j'ai tout de même envie d'en savoir plus sur ce qui sait passer avec Honjo Yuri et pourquoi elle n'a pas mis fin à cet endroit !
Heureusement que j'aime l'intrigue de base car même si les événements de ce volume ne m'ont pas particulièrement fasciné ce n'est pas non plus dans l'ensemble une énorme déception.
Au final, on a tout de même appris de nombreux éléments qui ont fait avancer la série !
Pour conclure, je retiens que le rythme n'était pas au même niveau que la série précédente, ce que je trouve bien dommage !

Lien : https://mangastra.blogspot.c..

Lire un extrait