EAN : 9782070389254
Gallimard (30/11/-1)
Sotie : Pièce de notre ancien théâtre, au XVè siècle et au commencement du XVIè siècle, sorte de satire allégorique dialoguée, où les personnages étaient censés appartenir à un peuple imaginaire nommé le peuple sot ou fol, lequel représentait, aux yeux des spectateurs, les dignitaires et personnages du monde réel. "

Cette définition du Petit Littré convient assez bien à ce roman où l'auteur s'est amusé à faire dialoguer une dizaine de personnages app... >Voir plus
Que lire après On liquide et on s'en vaVoir plus

Videos de Michel Mohrt (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Mohrt