Graal Noir tome 3 sur 3
EAN : 9782081244207
Flammarion (02/03/2011)
4.14/5   21 notes
Tu veux le Graal, Viviane ? Je le veux aussi.
Tu vas veiller sur un enfant ? Moi, aussi. A la différence qu'il naîtra de mes magiques entrailles. Nous verrons bien ce que l'avenir et le Diable nous réservent. - Tu ne gagneras pas, Morgane. Le Mal ne peut remporter la victoire. Viviane le savait. L'avenir attendait : un enfant à naître. L'enfant d'un grand destin : le destin du monde.
Que lire après Graal Noir, Tome 3 : L'héritierVoir plus

A comme Association

Erik L'Homme

4.28★ (12667)

8 tomes

Arthur est né malgré tous les obstacles liés à Morgane pour empêcher cette naissance. de nombreux personnages se sont sacrifiés pour permettre à cet être au destin exceptionnel de voir le jour.
Ce dernier livre est la quête de ce jeune garçon pour son nouveau royaume.
Le parcours sera truffé d'embûches. Morgane y veille. Elle sème la mort à chacun de ses passages.
Qu'à cela ne tienne, la Prophétie doit s'accomplir et s'accomplira, c'est le devoir de Merlin d'y veiller.
Une superbe série qui retrace l'histoire avant la Quête du Graal et avant les chevaliers de la Table Ronde !
Fin de la trilogie sur Merlin. J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, où nous découvrons la version de Merlin sur son rôle auprès d'Arthur et des chevaliers de la table ronde. Je pense que je vais lire l'autre série écrite par le même auteur "graal".
Un dernier tome décevant par rapport aux deux tomes précédents, malgré tout cela reste une belle histoire même si une suite de l'histoire de Merlin aurait très bien pu être faite pour compléter la vision de l'histoire du Graal que l'auteur c'est imaginé.
Dans le premier tome, nous avions découvert un jeune Merlin arrogant et manipulateur, loin de l'image populaire. Volage, menteur, il était prêt à tout pour arriver à ses fins, quitte à tourner en ...
Lien : http://autrecotedumiroir.net..