Miyako Slocombe (Traducteur)
Akata (25/01/2024)
3.8/5   5 notes
Tokio Watarai est un enquêteur bénéficiant d'un don unique : celui de pénétrer dans les rêves des gens. Quand un jour, on lui demande de s'introduire dans l'esprit d'une adolescente plongée dans un long coma depuis des années, il ne s'attend pas à la voir mener une vie idyllique sur Barbara, une île imaginaire qui semble pourtant liée à son propre fils... Alors que rêve et réalité se confondent, Watarai pourrait bien être confronté à son passé, entre quête de jouven... >Voir plus
Que lire après Barbara - L'entre-deux-mondes, tome 1Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
05 février 2024
On se laisse [...] très facilement emporter par ce récit hors-normes au fil duquel Hagio, tout en s'amusant à brouiller les pistes plus d'une fois, laisse bien deviner la maîtrise de son scénario alambiqué, à travers des personnages travaillés nous laissant souvent dans le doute et des rebondissements parfois insondables qui nous bousculent comme il se doit.

Lire un extrait
Videos de Hagio Moto (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hagio Moto
Titres abordés :
Recommandations :

Plus d'infos sur notre site internet : https://www.panini.fr/