EAN : 9782070490417
Gallimard (03/03/1986)
Paul sort de prison. Un flic pourri, mais pas tout à fait. Et quand il apprend que son pote a été tué le jour même, il voit rouge. Et rouge foncé quand on lui dit que Harry, le pur des purs, le flic impec, trafiquait de la coco. Alors il part en guerre pour lui rendre son honneur et trouver son assassin.
Que lire après Pas si pourri que çaVoir plus

Videos de T.N. Murari (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de T.N. Murari
le Cricket Club des talibans de Timeri N. Murari et Josette Chicheportiche aux éditions Folio
https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=19371&id_rubrique=12 • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionfolio