Melody Pages (Traducteur)
Komikku éditions (27/10/2022)
4.43/5   14 notes
Sheeva et le Professeur, deux êtres que tout oppose, ont traversé de rudes épreuves. Mais ce voyage a aussi donné lieu à des moments particulièrement poétiques. Au cours de ce tumulte, ils nous invitent à partager leurs moments de bonheur, un quotidien ordinaire où rien ne vient les troubler.

Ils sont aussi différents que le jour et la nuit… Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui les entourent, ils vont écrire petit à petit une fabl... >Voir plus
Que lire après L'enfant et le maudit : Cher journalVoir plus

Alpi the Soul Sender

Rona

3.67★ (1052)

7 tomes

Mais quel plaisir de replonger dans ce manga. C'est le Professeur qui nous livre quelques moments de leurs vies communes. Des instants de vie assez banals accompagnés par la poésie et la douceur qui ont caractérisés leur parcours. On y retrouve Sheeva plus en petite fille survoltée et qui mène Le Professeur par le bout du nez.
Ces petites parenthèses enchantées qui laisse les ennemis du dehors loin sont des petits bonbons pour ceux qui ont aimé ce manga.

critiques presse (2)
BoDoi
12 avril 2023
Avec ce recueil d’histoires courtes interstitielles, Nagabe nous fait vivre de derniers instants emplis de simplicité.
MangaNews
07 novembre 2022
Découvrir ces moments de parenthèse purement et simplement heureuse dans la vie de cet inoubliable duo a donc quelque chose de naturellement touchant quand on sait tout ce qu'ils ont vécu ensemble, et le travail graphique de l'auteur est au rendez-vous pour mettre en valeur chacun de ses instants lumineux.